Flux RSS

Mozes and the Firstborn, ou les découvertes aléatoires de Deezer

Publié le

 

Un des charmes de la musique dématérialisée et du streaming, en l’occurrence pour moi Deezer par la grâce dem on abonnement Orange, ce sont les recommandations des « éditeurs ». En gros, l’équivalent des bornes d’écoutes dans les anciens magasins de CD (si vous êtes assez vieux pour vous en rappeler), ou du « choix du disquaire ».

C’est ainsi qu’on tombe sur des pépites improbables et inconnues, comme ce groupe Mozes and the Firstborn, qui sort de je ne sais où, mais dont l’album éponyme (sorti début 2014…)se révèle fort inspiré, dans un genre indie rock assez intemporel. Une découverte sympa !

Laisser un commentaire

#NSPLG

Nos voyages en itinéraire bis

-The Best Place-

Alo oui cer LeReilly

Sciences&Co

La Science accessible à tous !

Grand Place

Mes humeurs, mes coups de coeur , mes decouvertes... #Roubaix

Draps de toute laine

Rien de ce qui est roubaisien ne m'est étranger

SAIGONroub@ix

Itinéraire d'un enfant du Mékong

La Revue de stress #RevuedeStress 2.0

La chose importante est la chose évidente que personne ne dit. Tel est le journalisme d'aujourd'hui.

Blair1789

blair1789blog.tumblr.com

blogosth

Il y a bien longtemps, dans une blogosphère lointaine, très lointaine... vivait un drôle de petit blog !

Weekly Comic Book Review

Your source for comic book commentary

florenthenrifonteyne

A fine WordPress.com site

